Juillet 2019

31 ème édition Festival Arte Flamenco, du 2 au 6 juillet, à Mont de Marsan.

C’est la compagnie de la chorégraphe et danseuse Eva Yerbabuena qui fera l’ouverture du festival le mardi 2 juillet à l’Espace François-Mitterrand avec l’une de ses dernières créations,  Carne Y Hueso.

Pour cette « bailographie » qui retrace de grands moments de sa carrière, Eva Yerbabuena sera entourée sur scène de cinq danseurs, deux musiciens et trois chanteurs.

 Ouverture de la billetterie le mardi 16 avril à 14 h sur [arteflamenco.landes.fr]arteflamenco.landes.fr

>>Voir de dossier de presse<<

 

Toulouse d'été en partenariat avec le festival flamenco de Toulouse célèbrent l'Espagne avec le spectacle 'Yo Soy' de la Bailaora Isabel Bayón (Prix National en 2013 dans la catégorie danse). jeudi 25 juillet au jardin Raymond VI à 21H30 le festival

La Maestra sera entourée d'une constellation d'artistes parmi les meilleurs du moment. Et cerise sur le gâteau la cantaora Sandra Carrasco en artiste invitée.

Ce spectacle a été présenté à la dernière Biennale flamenco à Séville, et, est programmé pour la première fois en France. Pour 'Yo Soy' la Maestra Isabel Bayón a été primée par un Giraldillo Prix Spécial du Jury. Je joins à cet email le programme et une présentation écrite. 

Lien pour réserver votre place : https://toulousedete.festik.net/compania-isabel-bayon

Site de l'artiste pour si vous souhaitez la découvrir un peu plus : http://www.isabelbayon.es

 

Aout 2019 

12 ème édition Festival Flamenco de Rivesaltes, du 19 au 24 aout, à Rivesaltes. Spectacles, stages, expositions, fiestas. + Infos: www.amorflamenco.fr